Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Casa Nostra Genève. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Emilie
18 jun 2026 à 12:03
le tartare était bon mais les toasts annoncés absent et la pana cota a été remplacée par un tiramisu dont je ne voulais pas
Daniel
14 jun 2026 à 12:26
il manque la moitié de la commande.
Patricia
20 mai 2026 à 22:56
C’était bon comme d’habitude mais malheureusement un peu froid.
Paulo
16 mai 2026 à 21:26
Merci
Debra-ann
9 mai 2026 à 18:26
We were starving ! Pizza was pretty good .
Patricia
5 mai 2026 à 21:52
Toujours très très bon.
Paulo
28 avr 2026 à 20:47
Merci
Patricia
28 mar 2026 à 21:05
C’était très bon comme d’habitude. Dommage les desserts se sont un peu mélangés les uns aux autres mais délicieux quand même
Patricia
16 mar 2026 à 21:37
Juste la sauce un peu trop salée pour moi. Mais c’était délicieux quand même.
Ekansh
13 mar 2026 à 20:52
There is no basil on the pizza. It was just served without preparing properly.