CASA NOSTRA GENèVE

Avisrécents


4,5 étoiles sur 93 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Casa Nostra Genève. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

18 jun 2026 à 12:03 le tartare était bon mais les toasts annoncés absent et la pana cota a été remplacée par un tiramisu dont je ne voulais pas
14 jun 2026 à 12:26 il manque la moitié de la commande.
20 mai 2026 à 22:56 C’était bon comme d’habitude mais malheureusement un peu froid.
16 mai 2026 à 21:26 Merci
9 mai 2026 à 18:26 We were starving ! Pizza was pretty good .
5 mai 2026 à 21:52 Toujours très très bon.
28 avr 2026 à 20:47 Merci
28 mar 2026 à 21:05 C’était très bon comme d’habitude. Dommage les desserts se sont un peu mélangés les uns aux autres mais délicieux quand même
16 mar 2026 à 21:37 Juste la sauce un peu trop salée pour moi. Mais c’était délicieux quand même.
13 mar 2026 à 20:52 There is no basil on the pizza. It was just served without preparing properly.